• Le tir à l'arc

     

    Le tir à l'arc
    modèle de La Planète mauve
     
    le_tir_à_l'arc02
     
    le_tir_à_l'arc01
    Modèle brodé pour mon fils sur une toile aïda 7 pts/cm crème.
    Je vais le finitionner en bannière pour qu'il puisse y accrocher ses distinctions.
     

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Clisabel
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 20:08
    Pourriez vous m'envoyer le diagramme sur le tir à l'arc s'il vous plaît je le trouve super.merci
    2
    jambert
    Dimanche 10 Avril 2022 à 09:13

    Mon fils est un passionné de tir à l'arc et je trouve votre modèle très joli. Je souhaiterai lui faire pour qu'il emmène ce fanion lors des compétition.

    Est il possible d'avoir le modèle ou d'autres modèles sur le tir à l'arc

    Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :