• Concours de la broderie du mois de février

     

     

    Au mois de février, j'ai gagné le concours de la broderie du mois
    avec mon coeur Amitié de Jean-Louis Grandsire sur le forum de Virgi.
    C'est Tine la gagnante du mois de janvier qui m'a envoyé mon tit cadeau.
     

    Voici ce que j'ai trouvé dans le tit colis : un livret dmc coquillages et crustacés,

    du tissu avec motif marin, une jolie carte avec un masque, des toiles à broder,

    2 échevettes de fils dégradé, un mini kit lapinou (trop mignon),

    une pochette avec un coeur brodé dessus et de la dentelle !!!

     un grand merci à toi Tine car tu m'as vraiment trop gâtée   

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :